750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axoulle cuisine
axoulle cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
81 abonnés
Catégories
12 février 2016

croustillant à la mozzarella

 

aujourd'hui je vous propose une recette que j'adore rapide et délicieuse. Cette recette à la base vient du site http://pechedegourmand.canalblog.com/archives/2007/04/23/4688985.html que j'adore

croustillant a la mozza

ingrédients pour 4 personnes:

- 250 g de mozzarella di buffala
- 4 feuilles de brick
- 4 fines tranches de jambon  ici jambon de mon partenaire oliveras
- 2 c à s d'huile d'olive
- herbes de provences
- 2 tomates

 

recette:

Badigeonner les feuilles de brick d'huile d'olive.
Couper la mozzarella, les poivrer et les parsemer d'herbes de provence. Entourer chaque morceau de mozzarella avec une tranche de jambon de et ajouter des morceaux de tomates. les envelopper avec une feuille de brick.
Badigeonner à nouveau avec un peu d'huile et disposer sur une plaque.
Cuire 10 mn environ au four préchauffé à 210°.
Servir avec la salade.

croustillant a la mozza2

croustillant a la mozza3

 

 

maintenant je vous présente mon nouveau partenaire jambon oliveras

qui propose de délicieux jambon et produits ibériques

DSC_5530

DSC_5531

DSC_5532

DSC_5533

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il fallait bien que je tombe sur cette recette! J'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser , j'imagine bien l'idée de la moza
N
Avec le fromage coulant ça met en appétit!! Bonne journée
S
rhooooo je ne résiste pas a l'appel du fromage coulant!!!!! bisous
V
De la mozzarella fondue et du bon jambon, miammm...
K
Joli partenariat et encore plus jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Publicité